innrbnr_img
categorybig_img
Mises à jour 23 février 2022

Wealthica et Simon Boulet nommés Leader Fintech de l’année 2021 par « Finance et Investissement »

Wealthica, le leader canadien des plateformes de suivi des données financières et Simon Boulet ont été nommés Leader Fintech de l’année par Finance et Investissement, le journal spécialisé des professionnels du secteur financier au Québec.

2021 a été une année marquante pour Wealthica.

Wealthica dessert plus de 50 000 utilisateurs, regroupant plus de 200 institutions et 18 milliards de dollars d’actifs. Wealthica a également lancé l’API Vezgo pour l’agrégation de la cryptomonnaie, intégrant un large éventail d’institutions de cryptomonnaie.

« Nous sommes très fiers d’être nommés le leader de la fintech par Finance et Investissement », a déclaré Billy Kawasaki, directeur général de Wealthica. « C’est une reconnaissance de la valeur que Wealthica apporte à nos clients. Les utilisateurs sont habilités à faire les choix qui leur conviennent en exploitant leurs données financières pour avoir une vue globale de leur portefeuille, préparer leur déclaration fiscale et planifier leur parcours financier.

Wealthica est heureux de contribuer au développement du système bancaire ouvert au Canada en tant que participant actif aux finances axées sur les consommateurs. Wealthica est fier d’innover et d’apporter aux consommateurs des outils utiles pour leur prospérité financièrement. L’entreprise continue de promouvoir le rôle joué par les entreprises de technologie financière en offrant de l’innovation aux consommateurs ainsi qu’à l’ensemble du secteur financier, contribuant ainsi à l’amélioration du bien-être financier des Canadiens.

Regardez le discours d’acceptation de Simon ici.

Suivez votre portefeuille et vos avoirs ; ouvrez un compte Wealthica gratuitement dès aujourd’hui.