innrbnr_img
categorybig_img
Mises à jour 23 mars 2022

Mise à jour de la connectivité

L’équipe d’acquisition de données Wealthica travaille sans relâche pour résoudre les problèmes de connectivité avec certaines institutions. Les institutions concernées comprennent RBC Placements en Direct, Banque Nationale (Banque en ligne, Réseau indépendant, MonPortefeuille+, Courtage direct, Banque privée, Fiducie), TD CourtierWeb, Raymond James.

Nous publions habituellement uniquement les problèmes majeurs, mais nous mettons à jour nos processus afin de vous permettre de suivre plus facilement l’état de tous les problèmes de connexions. Vous pouvez enregistrer cette page dans vos signets afin de suivre l’état des connexions et vous abonner aux mises à jour.

RBC Placements en Direct:

RBC a réduit l’information disponible par l’API d’investissement direct que Wealthica utilisait. Nous avons presque terminé de réécrire un nouveau connecteur. Nous sommes actuellement en phase de test pour ce nouveau connecteur afin de nous assurer qu’il continue de synchroniser toutes vos informations comme avant. Le nouveau connecteur devrait être disponible et les synchronisations devraient reprendre cette semaine.

Les institutions de la Banque Nationale:

La Banque Nationale a mis en place de nouvelles mesures de sécurité qui empêchaient les connecteurs de Wealthica d’accéder à tous leurs services. Nous travaillons avec la Banque Nationale pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Un grand merci pour leur collaboration dans la résolution de ce problème. Ce n’est pas encore fait, mais nous y arrivons. Le problème devrait être résolu et les synchronisations devraient reprendre cette semaine.

TD CourtierWeb:

Les synchronisations sont actuellement limitées par l’institution et les synchronisations peuvent ne pas fonctionner tout le temps si trop de comptes tentent de se synchroniser en même temps. Veuillez ne pas exécuter la synchronisation plusieurs fois car cela amplifie le problème. Attendez quelques heures et assurez-vous de n’appuyer qu’une seule fois sur la synchronisation. TD BanqueNet rencontre également des problèmes de synchronisation. Ce problème est plus complexe et notre équipe continuera à travailler pour le résoudre dès que les problèmes ci-dessus seront résolus.

Raymond James:

Le design du site a changé, ce qui a rendu non fonctionnel notre connecteur. Nous travaillons actuellement sur la mise à jour de ce connecteur afin qu’il fonctionne avec le nouveau design du site. Ce problème devrait être résolu la semaine prochaine.

Nous avons également un fil Reddit où vous pouvez discuter et nous faire part de vos commentaires ici.